Olesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olesia

Voici un monde, ou la guerre, n'a jamais fini !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos pub ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wyrve

wyrve


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 1
Nombre d'ésclave : 15
Arme : couteau
Armure : simples vetements

~~~~~~
Expérience::
Vos pub ici Left_bar_bleue0/100000Vos pub ici Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:01

Voici le secteur de PUB:
Vous pouvez parler de film, de séries, de jeux, d'avants premieres ...
Revenir en haut Aller en bas
wyrve

wyrve


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 1
Nombre d'ésclave : 15
Arme : couteau
Armure : simples vetements

~~~~~~
Expérience::
Vos pub ici Left_bar_bleue0/100000Vos pub ici Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:08

voici eder scroll 5 un de mes jeux préférer ( on dirais monster hunter contre le dragon ^^ ) :

Revenir en haut Aller en bas
nacimbogoss

nacimbogoss


Bois 150
Argent: 100
Nombre de soldats : 2
Nombre d'ésclave : 1
Arme : Sans arme

~~~~~~
Expérience::
Vos pub ici Left_bar_bleue0/100000Vos pub ici Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:17

Moi je vous presemte : Live for Speed (LFS)
Ce jeux est beaucoup confondu à l'oral avec Need for Speed.
Ils sont totalement differants :
LFS est un simulateur automobile (comme Grand Turismo)avec des comportement de conduite et pneumatiques extremement réalistes !
Ils offre un grand choix de personnalisations des paramètres tel que la pression et l'inclinaison des pneus, la puissance et la répartition du freinage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfsdds.jimdo.com
Roxxas

Roxxas


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 2
Nombre d'ésclave : 10
Arme : Couteau
Armure : Simples vétements

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:21

Voila je joue sur PS3 a des jeux Online telle que Naruto Ultimate Ninja Storm 2 , est Call of duty Black Ops si sa intéresse certains on peut échanger nos pseudo est jouer Online.
Super intéressent je prévient ^^".

Black Ops:

Vos pub ici 344921CallofDutyBlackOps


NUNS2:

Vos pub ici 591966narutoultimateninjastorm2
Revenir en haut Aller en bas
https://olesia.forumsrpg.com/forum
Oxmoz

Oxmoz


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 2
Nombre d'ésclave : 10
Arme : Couteau
Armure : Simples vétements

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:42

Bon, et ben je vais une courte pub pour les jeux auxquelles je joue. Pour commencer, sur XboX 360, j'en ai quelques uns mais je devais vous en recommender, voilà par quoi je commencerais.

1) Borderlands, disponible sur les autres supports. C'est un jeux assez monstrueux quand tu rentre dans l'atmosphère et l'ambiance. Ce fut mon cas, et depuis j'y joue comme un autiste. Si vous ne connaissez pas, Borderlands est un FPS dans un genre de monde post apocalyptique, qui inclut des éléments de RPG (comme une gestion de l'inventaire, des niveaux à grapiller, des items à récuperer etc...). Ce jeux est très prenant, est fun au possible pour peu qu'on y joue avec des potes en multi. Je vous laisse le découvrir.

2) Read Dead Redemption. Que dire ? Une campagne solo magique, un multi jouissif, que demande le peuple ?

3) GTA IV, là encore, sans commentaires...

Passons à ma grande spécialité, le jeux PC et plus particulèrement, le jeux online. En effet, je suis joueur de MMORPG depuis longtemps et je suis tout l'actualité du jeux PC de très près. Mais je vais plutôt m'orienter sur les jeux onlines ici, parce que c'est ce que je connais le mieux.

1) MineCraft, pour moi, ce jeu est une révolution. Il faut à tout prix essayer, car quand on rentre dedans, sans rester sur sa première impression (qui est rarement bonne au vue des graphismes préhistoriques mais qui font partie du charme du jeu par la suite). La seule limite de ce jeu extraordinaire ? Son imagination et sa créativité.

2) League Of Legends, testé et approuvé, je suis tomber un peu amoureux de ce jeu. Le concept est tou simple, une partie de DoTa ++ pour seul contexte, et c'est partie, on s'éclate pendant des heures à s'envoyer des steaks dans des parties multis assez endiablés. Pour les amoureux de DoTa de la première heure (qui devrait déjà être dessus à l'heure actuelle) comme pour les amateurs de RTS.

3) WoW ? Testé, et pour ma part... pas approuvé. En effet, je trouve le jeu assez paradoxalement limité malgré sa grande richesse de contenu. Je m'explique (je sens déjà les ondes négatives de Roxxas peser sur moi), je trouve le jeu répétitif est pas bien sexy. Leurs contenu PvE ne me plait pas pour la simple et bonne raison que je me fais chier (sorry pour ma vulgarité sans précédent). J'ai testé beaucoup de MMOs, si ce n'est tous, et WoW m'as déçu par rapport aux attentes qu'on peut avoir du MMORPG considéré comme étant le number one. J'ai vu mieux ailleurs, mais pourquoi alors, je vous le conseille me direz vous ? Parce que tout bon gamer doit gouter à WoW au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxas

Roxxas


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 2
Nombre d'ésclave : 10
Arme : Couteau
Armure : Simples vétements

Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitimeMar 19 Juil - 2:52

Ta raison tu sent bien mes ondes négatives sur toi XD mais c'est aussi vrai que tout bon gamer se doit de toucher a tout les MMO tu peut me citer des MMO mieux que wow ? (ne t'inquiète pas c'est pas pour critiquer mais plutôt les essayer ^^" enfin i je ni est jamais jouer bien sur). Pour ma part l'avis que je peut mettre sur WOW c'est inévitablement que certaine personne l'aime certaine personne ne l'aime pas. Comme tout les MMO c'est bien pour sa d'ailleurs que il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://olesia.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Vos pub ici Empty
MessageSujet: Re: Vos pub ici   Vos pub ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pub ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olesia :: Alliance légendaire :: Taverne :: Ludi (Jeux)-
Sauter vers: