Olesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olesia

Voici un monde, ou la guerre, n'a jamais fini !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oxmoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxmoz

Oxmoz


Bois 150
Argent: 150
Nombre de soldats : 2
Nombre d'ésclave : 10
Arme : Couteau
Armure : Simples vétements

Présentation de Oxmoz Empty
MessageSujet: Présentation de Oxmoz   Présentation de Oxmoz I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:57

Bonjour, vu comme je flood je vais quand même me présenter.
Je m'appelle Oxmoz et je suis raconteur d'histoire ou encore narrateur. Je peux faire aussi un peu de la recherche, et surtout, j'aimerais pouvoir à terme être modérateur sur le forum. Pour l'instant, je suis en train de créer un peu le scénario du jeu, petit à petit.
Alors plus personnellement, j'ai 16 ans j'habite en Eure et Loire [28], je suis lycéen, fan de jeux vidéo (dont je compte en faire mon métier au passage), musicien/chanteur je joue dans un petit groupe qui prend forme et avec qui je commence à faire quelques gros concerts.
Mes jeux préferés sont : Warhammer Online (R.I.P), MineCraft, j'ai fait un peu de WoW, du Ogame (sans plus) et plein d'autres trucs.
J'ai été aussi testeur/redacteur pour un site sur les jeux par navigateur et je suis en traine d'apprendre le programmage en C pour bricoler (et je galère comme un porc) ^^
Voilà, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oxmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation shamr0ck13
» Présentation de joueur : nacimbogoss
» Présentation de joueur : Capellos
» Présentation de joueur : Demados
» Présentation de joueur Roxxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olesia :: Alliance légendaire :: Taverne :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: